• Journee avec les elephants

31 janvier 2014

Chang Mai Le deuxieme jour.... Nous sommes partis à la rencontre des Elephants... Journee extra ou nous avons donné à manger aux éléphants, appris quelques termes pour les diriger... puis nous sommes montés dessus... Et pour finir nous les avons lavés...

• Arrivee a bangkok

22 janvier 2014

nous sommes arrives Lundi matin a 9:00!!! nous sommes arrives a l hotel en prennant le SKYtrain puis le bateau....

• 2ème journée à Bangkok...

A nouveau... Ballade en bateau..on voulait voir le marché flottant mais au final, le vrai marche n est plus à Bangkok.... Ensuite nous avons visité plusieurs temples et le grand palais... c'est magnifique!!!

• Depart pour le sud

31 janvier 2014

Il faisait un peu froid le matin sur Chang maï. A priori, 10 degres de moins que les autres annees a la meme epoque... Rien a voir avec la France mais on etait bien contents de partir dans le sud chercher le soleil! Direction phuket et la plage de patong...

• Journee trek dans la jungle près de Chang Maï

Nous avons commence la journee par une visite d'un jardind es orchidees et des papillons puis une promenade sur les elephants, ensuite marche dans la jungle pour arrivee á une cascade et enfin... Descente en rafting Super journee

• Koh phi phi

31 janvier 2014 ( #Thailande )

• Koh phi phi... Le paradis

• Chang mai

25 janvier 2014

• Suite koh phi phi

• Ballade sur khaosan road

22 janvier 2014

Le soir nous sommes allés nous promener sur khaosan road... dégustation de plats typiques...

• Visite des klongs

L'après midi, ballade en Long boat dans les klongs.... rencontre avec des créatures un peu bizarres

• Soirees a Chang maï

31 janvier 2014

Nous avons dormi 3nuits sur Chang Mai et les rues sont tres vivantes la nuit... nous avons passés nos soirées a trainer au Night bazar, Un enorme marché ou l on trouve tous les produits locaux, mais aussi bcp de gadgets On a deguste de nombreux plats...

• Suite bangkok... Les temples...

23 janvier 2014

Nous avons beaucoup de mal a mettre des photos car le wifi n est pas bon.... Tout va bien

• Quelques photos de chang mai

26 janvier 2014

• Jour J

19 janvier 2014

Bon! Ben c'est parti ! Direction. L'aéroport... On est fin prêt. Heuuuu le chat tu viens pas avec nous :-p

• J-2 avant décollage...

17 janvier 2014

Les valises sont bouclées. 15kg chacune ! On est large ! On va pouvoir ramener des petits kdo ;-) Reste a bosser demain, une soirée et un dodo chez MP et c'est partie pour en prendre plein les yeux.

• le départ approche

11 janvier 2014

dans une semaine nous serons sur le point de décoller direction Bangkok... Fabe nous a concocté un bon petit programme pour ces 15 jours. Bangkok, chang Mai, Phuket... et Ko Phi phi